Décidément les félicitations à l’endroit du président de la République Alpha Condé qui brigue un 3eme mandat très contesté sont loin de finir. Le parti PADES par la voix de son président Dr Ousmane Kaba vient de s’inviter dans la danse. Un acte qui irrite le rappeur guinéen Djanii alfa.
La réaction du rappeur guinéen ne s’est pas fait attendre sur son compte Facebook. après le communiqué du PDES félicitant le président Alpha condé pour sa victoire confirmée par la Cour constitutionnelle : «Moi, même pour un mariage je n’irais plus à Koffi Annan à plus forte raison pour un autre type d’événement. Un fondateur d’université, qui par des félicitations montre sa disponibilité à travailler avec ceux qui assassinent des étudiants( il veut juste être ministre du budget ou des finances ou les 2 cumulés. Le reste il s’en fiche).Comme dirait l’autre: toi même faut voir. Triste est ce pays.» à écrit Djanii alfa
Pour Alpha Midiaou Bah à l’état civil, ils sont tous autant responsables au même titre : « Ceux qui sont contents de la pseudo « victoire » de Alpha, ceux qui s’en réjouissent, ceux qui le félicitent sont responsables au même titre que lui de tout le mal qui sévit en Guinée.Nous qui nous laissons faire ou qui les laissons faire, sommes encore pire qu’eux. Have a nice day.» Martèle t-il.
Kouné DIALLO pour Kumpital.com