News

Guinée : Mouctar Diallo debarqué du gouvernement

Publié

le

La nouvelle est tombée à travers un décret lu sur les ondes de la RTG ce mercredi 27 janvier. Le Président de la République a officiellement remplacé le ministre de la jeunesse et de lemploi  jeunes, Mouctar Diallo par une dame précédemment à la présidence de la République. 

Selon ce décret du chef de lEtat, c’est Madame Assiatou Baldé, auparavant ministre conseillère à la présidence qui va désormais prendre la tête du département de la jeunesse et de l’emploi jeunes. Un poste qui était jusque-là dirigé par le président des NFD, Mouctar DIALLO, grand artisan du 3ème mandat du président Condé. 

Pour rappel,  après sa reconduction à la tête du département de la jeunesse, Mouctar Diallo se serait vu moins récompensé selon ses proches en occupant toujours le même poste. Lui, qui avait remué terre et ciel dans le fouta pour légitimer un 3ème mandat pour Alpha Condé. 

Pendant que les commentaires vont bon train sur ce débarquement inattendu, pour lui c’est la fin de l’aventure dans le convoi spécial du gouverner autrement. 

Kouné Diallo pour Kumpital.com 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendances

Quitter la version mobile