News

GUINÉE-FNDC: «le combat du FNDC est loin de connaître son épilogue»

Publié

le

En dépit de l’adoption de la nouvelle constitution et la réélection confirmée d’Alpha Condé pour un troisième mandat en Guinée, le Front national pour la défense de la constitution n’entend pas baisser les bras.

Il l’a fait savoir trois jours après la publication des résultats définitifs par la cour constitutionnelle. Le FNDC déplore l’attitude des institutions du pays dans l’octroi d’un nouveau mandat au président Alpha condé. Dans sa 148eme déclaration le front indique sur son compte Twitter : « Le combat du @FNDC_Gn est loin de connaître son épilogue. Le mouvement appelle à l’union de toutes les forces vives de la nation et compte se doter d’une nouvelle feuille de route pour combattre le mandat illégal et illégitime d’Alpha condé. » lit on sur sur tweeter https://t.co/QKIHDvBl4t

Dans cette déclaration , le FNDC appelle les opposants au troisième mandat d’harmoniser leurs forces pour lutter ensemble contre ce qu’il qualifie de mandat illégal pour Alpha Condé. En attendant de nouvelles orientations de lutte contre le troisième mandat, le FNDC rappelle que fort du soutien du peuple,  il usera de tout les moyens légaux pour mener son combat .

Kouné DIALLO pour kumpital.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendances

Quitter la version mobile