News

Conseil des ministres à N’zerekoré: Quand le président Doumbouya recadre ses ministres 

Publié

le

En immersion à l’intérieur du pays, les ministres ont tenu le conseil ordinaire des ministres du 26 mai 2022  à Nzérékoré. Une occasion pour le Colonel Mamadi Doumbouya de rappeler aux ministres, certaines missions, valeurs et attitudes à observer durant cette période. 

A en croire, le compte rendu du conseil des ministres, la communication du président de la République a tourné autour de la mission des ministres dans le cadre de l’immersion à l’intérieur du pays. 

Selon le porte-parole du Gouvernement, Mamadi Doumbouya a rappelé aux ministres quelques objectifs leurs assignés durant l’immersion dans les quatre régions naturelles. Il explique que dans cette mission, il s’agit de toucher du doigt les réalités socio-économiques de la Guinée.  Manifester de la proximité avec les citoyens de l’intérieur du pays. Apporter des solutions visibles aux problèmes des concitoyens. 

Dans le cadre de cette mission, le Colonel Mamadi Doumbouya attend de ses ministres de la rigueur et de la lucidité dans la communication : « il a demandé aux membres du gouvernement de « s’abstenir des actes et propos de nature à alimenter les clivages politiques dans le pays » de bien expliquer   les choses sans déformer ni promettre. 

Poursuivant, le président de la République rappelle aux ministres que « personne n’est ambassadeur d’une région dans le Gouvernement » En outre, il explique que le « Gouvernement n’est pas en campagne politique ou électorale »

Mamadou Ciré Barry pour Kumpital.com 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendances

Quitter la version mobile